Etre manager producteur avec comme mission principale d'animer une équipe de 12 ressources (7 au Service Technique Clients Sensibles, 1 Cockpit Hébergement HO, 2 MCO Curpla et 2 Support Process & Incidents Fibre) en charge d’assurer le traitement des incidents sur les services des clients sensibles ...
Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) H/F. Le/La support clients assure le service clients pour les estimations des travaux sur le pays. Pour notre site de Saint Priest, nous recherchons notre nouveau/nouvelle Responsable Support Clients sur nos solutions et équipements CVC. Il/El...
Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfaction client. Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire uniq...
Vous jouissez idéalement d'une expérience dans le domaine du service aux clients ainsi que dans la gestion de commandes. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. L'agence Supplay de ...
Notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication de composants pour l'industrie automobile, recrute un(e) Responsable clients. Vous aurez pour responsabilité de coordonner et renforcer les relations entre l'entreprise et les clients principalement dans la zone Europe, ceci dans un e...
Michel, le DG du réseau, vous propose d'intégrer son équipe au service de l'enseigne afin de participer à son développement, en tant que Responsable CRM et service clients au sein de notre organisation basée à GIVORS (69), en CDI. Le/La Responsable CRM a la responsabilité du programme de relation cl...
UN RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H. Garant(e) de la satisfaction clients, vous supervisez la gestion des offres et commandes, animez et challengez vos équipes en vue d’atteindre les objectifs de vente et de profitabilité de l’entreprise. Proposer et animer une stratégie interne visant à l’améliorati...
Responsable de l'équipe HelpDesk / Service Clients. Réclamations Clients : assurer un premier niveau de traitement des réclamations clients. Interactions avec les autres services : reporting régulier aux Operations Managers, points fréquents avec les autres Teamlea...
Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Responsable Service Clients H/F. Opportunité Professionnelle : Responsable Service Client chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transp...
Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes sur votre périmètre fonctionnel. Assurer la qualité des bases de données clients et des factures émises, en veillant au respect des normes légale...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes