This is the perfect opportunity! Creaform needs you and your organizational, relational and technical skills to support the technical support department. You will have the opportunity to technically support customers, distribution networks and internal users in the use of technologies and software d...
Jouer le rôle de Leader du Support IVD pour les installations et coordonner les défis en matière conformément à la politique de l'UE en matière de Support la structure de l'entreprise. Discuter et résoudre les problèmes de IVD avec le support technique mondial (GTS – Global Technical Support) IVD. R...
UN INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ET COTATIONS HYDRAULIQUE F/H. Apporter un support terrain ponctuel auprès de la force de vente France et se former sur les dernières technologies auprès des usines en Europe (déplacements ponctuels à prévoir),. Supporter le service Marketing & Communication lors des jo...
Technicien(ne) support niveau 2 H/F. Rattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support utilisateurs VIP de niveau 2. Tres bon niveau de connaissances sur les environnements de support aux utilisateurs. ...
Support d’expatriation complet (billet d’avion pour le Portugal, chambre gratuite dans l’un de nos appartements en colocation);. ...
Alternant Support Application Clinique PMLS, Nord - Marketing & Ventes, PMLS (contrat en alternance) - France (PMLS : Patient Monitor Life Support) Il s'agit d'une alternance d'une durée d'un an : Paris, France rattaché au Territory Manager Nord, PMLS. North PMLS Clinical Application Support - Inter...
Technicien support informatique H/F. Assurer le support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs. ...
The Workday Support Specialist is responsible for providing essential support to departments using Workday by:. Providing level 2 support to departments and liaising with the global level 3 team. Provide day-to-day support to HR teams and during specific HR campaigns in the use of Workday. Provide o...
Récupération de la description en cours ....
Responsable Support N3 / Maintenance – MRO. Votre responsabilité au quotidien est de faciliter les échanges entre les équipes supports et l’équipe produit (suivi des tickets, des demandes par différents canaux, la planification des releases avec le PO et le responsable QA). Synchronisation régulière...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes