Vous accompagnez le Chef de produit dans les projets de développement de produit sur son périmètre ou les demandes de modifications. Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels, s...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
Au sein de la Direction de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, vous accompagnerez la Cheffe de Projet en charge des initiatives sur l’équité du genre sur toutes ses missions. En binôme avec la Cheffe de Projet, vous assurez la bonne coordination de l’agence événementielle et des prestataires ...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronair...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avecagilité ? Sous la responsabilité de la Directrice MarketingOpérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en chargeles missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plansma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes