Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Etudiant(e) en master 1 ou 2 avec une spécialité RH, vous justifiez d'un premier stage ou d'une alternance en Ressources Humaines. ...
Réalisation des comptes rendus des sessions de recrutement. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Invitations aux sessions de recrutements. Rappel et Suivi des apprenants. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Ce poste d'Assistant(e) RH est fait pour vous si :. Toute mission confiée par le service RH. ...
Nous recherchons un(e) assitant(e) administratif(ve) en gestion des ressources humaines. En relation avec la Direction des Ressources Humaines, vous aurez pour missions d'assurer le suivi et la gestion des dossiers d'embauches et des dossiers de formations, le contrôle du temps de travail, la colle...
Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac+2) ; d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac+3) ou d'un Mastère Management en Ressources Humaines (Bac+5) au sein de. Assistant(e) Ressources Humaines H/F en alternance. Une première expérience dans le milieu des ...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. Recrutement de profils d'électriciens et soudeurs. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes