Vous rejoignez l’équipe "Assurances Construction" qui est composé de 10 collaborateurs. Il y a 3 juristes, 3 gestionnaires sinistres, 2 gestionnaires de recours, un leader expert et le manager. Gestion des procédures amiables et judiciaires des dossiers sinistres construction ;. Réalisation d'analys...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattachée à la Directrice Juridique, en relation étroite avec les autres membres de l'équipe (x3), et en interaction régulière avec la direction, les opérationnels et les conseils extérieurs, vous mettez vos compétences en droit de la construction (contrats publics et privés, c...
Poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Rédacteur Technique H/F.Basé(e) dans le secteur Rhône-Alpes chez l'un de nos clients, vous pourrez intervenir dans différents domaines industriels : Transports (automobile, aéronautique, ferroviaire, .Energie (hydrogène, nucléaire, .Healt...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Mandataire Immobilier megAgence !. Agence est ouvert à toutes celles et ceux qui s'intéressent à l'immobilier, débutants ou expérimentés, sont motivés à l'idé...
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimenta...
Mise à jour le 17/04/2024Société en pleine croissanceSecteur de l'assuranceÀ propos de notre clientNotre client est un courtier en assurances digital à destination des indépendants et des TPE.Description du posteVous aurez pour principales missions :Gérer et contrôler un portefeuille de police d'ass...
L’activité du Contract Manager consiste à gérer et mettre en œuvre les stratégies, activités et processus permettant de gérer efficacement les contrats (prestations intellectuelles, infogérances, fournitures de matériels) tout au long de leur du cycle de vie contractuel (Création / Négociation / Val...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes