ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Rejoindre l'aventure Sector Alarm en tant que commercial. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaires en métallurgie (H/F) en CDI Interlocuteur clé du client, vous pilotez et organisez les différents moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux en métallurgie, dans le respect des impératifs de sécur...
Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?. Le candidat idéal pour le poste d'Assistant de direction (F/H) doit posséder une solide expérience en gestion administrative, financière et commerciale, une bonne connaissance des outils de bureautique et des compétences éprouvées en organisa...
Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un contrat de travail à durée indéterminée. Gestion de la partie administrative des réponses aux Appels...
Nous recherchons une Assistante Direction Commerciale (H/F) en CDD, pour l'un de nos clients, une société industrielle technique. Vous devrez soutenir l'ensemble des membres de la Direction Commerciale et apporter un support essentiel à l'efficacité globale des activités commerciales de l'entreprise...
L'agence SOVITRAT INTERIM ST ETIENNE recrute pour l'un de ses clients situé en périphérie de St Etienne, un(e) assistant(e) administratif(ve) Homme ou Femme. ...
Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à proximité de Saint-Bonnet-le-Château, un nouveau talent : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (F/H) dans le cadre d'une mission à durée indéterminée. Vous serez principalement chargée d'apporter votre assistanc...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes