...
Le rôle d’Assistant(e) de la Direction Juridique Pôle Business est de seconder les Juristes dans leurs différents domaines d’activité. Légalisations et apostilles des différents documents juridiques. Assistanat sur les domaines juridiques suivants :. Assistanat sur les domaines juridiques suivants :...
KELYPS INTERIM TERTIAIRE recherche un assistant F/H pour son client, cabinet spécialisé depuis 12 ans en conseil et accompagnement auprès des particuliers et des entreprises. Poste polyvalent : administratif, juridique et commercial. Issu(e) d’une formation Bac, DUT GACO/ GEA/ Juridique, vous êtes a...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
Le Service des Affaires Juridiques a en charge la gestion :. Vous êtes placé(e) sous la/le Responsable de Service des Affaires Juridiques. Contribution à l'analyse et à la construction juridique des dossiers. Pré-rédaction des argumentaires juridiques en demande et en défense. ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes