Assistant(e) administratif en contrat d'apprentissage,. ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Grenoble, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé su...
En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d'achat et de développer le CA du magasin autour d'une équipe engagée et motivée. Vous avez une solide expérience dans le retail et le commerce plus largement, ainsi que da...
Domino Missions Grenoble recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F)Vos missions seront les suivantes : - Pesage des camions (Bascule)- Factures client - Gestion du standard téléphonique- Gestion des commandes - Gestion des stocks sur site - Accueil client- Diverses tâches adm...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Vous faites preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation, et sur...
De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ». Responsable adjoint de magasin c’est avant tout s’occuper et piloter le magasin en l’absence du Gérant tout en veillant à ...
Conseiller(e) de vente pour son showroom de Grenoble. S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cour. Notre ambition ? Où que vous soyez, laissez votre personnalité briller et nos valeurs vous ...
Véritable chef d'entreprise, vous êtes responsable de votre centre de profit, et faites progresser votre Chiffre d'Affaires grâce à la bonne tenue de votre magasin, la qualité de la relation client et l'engagement de vos équipes. Une première expérience réussie en gestion d'un centre de profit ainsi...
Traitement des livraisons : déballage et étiquetage des produits, pointage des bons de livraison, signalement des erreurs, rangement en réserve ou réassort magasin. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Grenoble (38100), en Intérim de 2 mois un Assistant administratif et comptabilité (H/F). Vous serez en charge de la gestion des documents administratifs, de la saisie des données comptables, de la préparation des factures et des bons de commande, ai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes