Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : • Effectuer des analyses de marché approfondies pour identifier les tendances, les opportunités et menaces, et ajuster les stratégies de gamme en conséquence. Gérer l'ensemble du cycle ...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
MBway Annecy , école internationale de management du Bac+3 au Bac+5, recherche un Chef de Projet Marketing en stage alterné, pour l'un de ses partenaires Genevois en forte croissance, acteur majeur de l'acquisition et la monétisation des audiences digitales. Sous la responsabilité du Directeur Marke...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Suivre des lancements de nouveaux produits jusqu’à leur validation dans le cadre des extensions de ces gammes, Suivre leur développement dans le respect de la stratégie prédéfinie avec l’ensemble des parties prenantes, Participer à la définition du discours produit, de la stratégie de lancement et a...
A l'écoute des besoins de nos clients et équipes commerciales, vous travaillerez au sein d'une équipe marketing sur des sujets variés : - développement et mise en place du programme d'actions promotionnelles et de l'ensemble des mécanismes et outils d'aide à la vent, - création et déploiement des su...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes