Missions principales : · Support aux chefs de produit de l’équipe sur différentes gammes de produits · Participation à des projets en cours : o Mise en place de nouvelles plateformes web o Mise en avant de l’offre sur nos sites internet o Réduction des emballages · A...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Gérer l'ensemble du cycle de vie des produits, du cahier de charge à la désactivation de l’article, en passant par la mise sur le marché, la stratégie de tarification et la promotion. Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : •...
Au cœur d'un marché d'avenir, IZIVIA vous invite à rejoindre un secteur d'innovation au sein d'une équipe passionnée et résolument "branchée" !Rejoins-nous en tant que Chef de Produit Marketing Sénior Mobilité Électrique, au sein de la Direction Marketing et Solutions, rattac...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Etudiant(e) en fin de cursus universitaire (Min Bac +4/5) – Ecole de Communication ou de Marketing avec option Communication Maîtrise de l’anglais obligatoire permettant de communiquer dans un contexte professionnel Maîtrise du Pack Office, de Photoshop / Canva, et des outils digitaux : plateforme e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes