Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouv...
Au-delà de votre formation BTS Professions Immobilières ou Assistant de gestion, c'est votre expérience sur un poste similaire et votre maîtrise du pack office qui créeront la différence. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et no...
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans ; ou d'une formation de type BAC +5 dans le domaine du contrôle de gestion. Notre client, grand groupe dédié à la production et la commercialisation d'éléme...
Votre agence POLYGONE des Sables d'Olonne recrute, pour l'un de nos clients, un assistant de gestion (H/F). De formation BAC+2 type assistante de gestion PME/PMI. Rattaché à l'assistante en poste, vous aurez notamment en charge :. Application mobile pour une gestion de l'intérim 100% en ligne. ...
Gestion administrative : Le candidat idéal doit maîtriser les tâches administratives telles que la gestion des dossiers, la rédaction de courriers et la saisie de données. Vous serez amené(e) à effectuer le pesage de camions (Bascule), la gestion des factures clients, du standard téléphonique, des c...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un assistant comptable gestion locative pour son agence de Toulouse. Notre client est une agence de gestion locative et syndic. Le standard téléphonique & gestion des boites mails- L'ouverture et tri du courrier- La saisie de la banque (virements,...
Assistant(e) Administratif(ve) Gestion Comptabilité H-F. Edition des factures et suivi du process de recouvrement (gestion des frais professionnels, suivi des paiements, relances, gestion des litiges et non conformités). Nous répondons aux besoins de recrutement et de gestion salariale auprès d’entr...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Rattaché(e) à la/le Responsable Ressources Humaines de votre magasin, votre mission est d'assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords internes. En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateur...
Gestion administrative et financière. Assister les référents PLIE et les chargés de relations entreprises dans la gestion des dossiers des participants et la mise en œuvre des actions collectives. Capacité d'organisation, de gestion des priorités et de réactivité. Gestion du stress dû à la fois au n...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes