Gérer l'ensemble du cycle de vie des produits, du cahier de charge à la désactivation de l’article, en passant par la mise sur le marché, la stratégie de tarification et la promotion. Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : •...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Etudiant(e) en fin de cursus universitaire (Min Bac +4/5) – Ecole de Communication ou de Marketing avec option Communication Maîtrise de l’anglais obligatoire permettant de communiquer dans un contexte professionnel Maîtrise du Pack Office, de Photoshop / Canva, et des outils digitaux : plateforme e...
Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets de visibilité sur mesure, réalisations des kits, vitrines, corners, organisation des dégustations et lunches/dîners de représentation ;. Au sein de la Direction ...
Lancement des sets de presse / merchandising (rédaction des fiches de lancements produits, création de nomenclatures). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Anal...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; . Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définition du plan d'animation et à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes