Effectuer l’organisation administrative et assurer son suivi (gestion des déplacements, prise de rdv, organisation des réunions…). Préparer des supports de présentation et mettre en place les outils de communication. Participer à la gestion de la communication (publication internat, réseaux sociaux,...
Mise à jour des supports de communication interne et externe . Capacité à adapter son mode de communication à des interlocuteurs . ...
Commercial et Marketing en contrat d'apprentissage. ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Nous recherchons un traducteur compétent et expérimenté pour assurer la traduction de nos supports, documents et communications internes et externes. Le traducteur sera responsable de garantir la précision et la fluidité des traductions tout en préservant l'intégrité du message original et en respec...
Alors devenez Assistant Commercial Administration Des Ventes (f/h). Appuyez l'activité commerciale : relayer l'offre commerciale et informer les clients des évolutions de gamme. Poste : Vous êtes à la recherche d'un poste relationnel au sein d'un service commercial d'un Groupe industriel ?. Vous êt...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ?Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management). Vous assurez la ges...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDD de 14 mois, pour notre site de Limonest (69), un(e) : Responsable Etudes Marketing H/F Rattaché(e) au Directeur Marketing & Digital, vous développez et réalisez l'ensemble des études nécessaires à la parfaite connaissance du marché et des cl...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
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