Adecco recrute un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (h/f) pour la société SUPERFOS situé à La Genête (71290) Horaires de journée temps plein Rémunération selon expérience + 13ème mois + autres primes Sous l’autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, ...
Le titulaire de la fonction a pour mission de réaliser l'ensemble des opérations comptables relatives à son périmètre selon les normes en vigueur et dans le respect des délais. ...
Rattaché(e) au Comptable référent, vous participerez notamment aux missions suivantes :- Intégration des interfaces comptables - Saisie des opérations bancaires / factures fournisseurs - Rapprochement bancaire - Analyse des comptes de bilan- Analyse de portefeuille d'instruments financiers- Déclarat...
Assistant recrutement et administratif en alternance à Annecy. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Descriptif de poste :Notre Assistant Comptable intervient dans la gestion et la tenue comptable d'un portefeuille de dossiers clients, en passant par :-la saisie comptable,-les déclarations de la TVA,-la révision des comptes. Dans le cadre de son développement, CO Expertise recrute son prochain Assi...
Notre Assistant Comptable intervient dans la gestion et la tenue comptable d'un portefeuille de dossiers clients, en passant par :. Poste : Dans le cadre de son développement, CO Expertise recrute son prochain Assistant Comptable (h/f). CO Expertise est un cabinet d'expertise comptable local, à tail...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes