Ipac Bachelor Factory recherche un étudiant en bachelor ressources humaines pour une entreprise partenaire pour un poste d'Assistant de Gestion Paie (H/F) en Alternance. Avec l’aide et sous la responsabilité de notre référent Paie,. Vous vérifiez et saisissez les éléments nécessaires à l’établisseme...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Maîtrise de l'application GENESIS pour paramétrer les contrats clients- Expérience dans la facturation des comptes clients, de leur préparation à leur suivi- Compétence dans le contrôle et l'enregistrement des factures clients- Aptitude à gérer la correspondance avec les clients et les opérationnels...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes