Assistant Administratif H/F, en alternance. Sous la responsabilité du Président du Conseil d’Administration et de son assistante, vous serez chargé des missions principales suivantes : . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un Agent de tri postal sur Saint Hélène du Lac (H/F) Société novatrice, en pleine expansionEn qualité d'Agent de tri de colis vos missions seront : - Chargement et déchargement de camions- Tri des colis- Activité physique avec port de chargeHoraires po...
Trier en fonction des règles et normes qualités de l'entreprise - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de convoyage et effectuer des interventions de retrait d'éléments - Etre titulaire du CACES 3Horaires de journéeTaux horaire + indemnité de déplacement + primes Poste à pourvoi...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
DOMINO ANNECY INTÉRIM, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche de dynamiques et rigoureux Agents de Tri de Colis H/F pour son client spécialisé dans la logistique. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en...
L'Agence SAMSIC EMPLOI d'Annecy recrute pour son client spécialisé dans la livraison et l'envoi de colis, UN AGENT DE TRI DE COLIS TEMPS PARTIEL. Treizième mois se déclenchant au bout de 5 semaines consécutives de travail avec paiement rétroactif. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes