Gestion des contrats de travail et les dossiers du personnel.Saisie des congés et des absences.Gestion administrative des entrées et départs du personnel.Participation aux recrutements.Gestion des plannings et des ordres du jour des réunions avec les partenaires sociaux.Participation à la rédaction ...
L'une de nos entreprises partenaires, recherche, dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale, un.Gestion administrative du personnel (permanent et intérimaire).Gestion de la formation continue.Logistique des réunions organisées par le service.Elaboration et suivi statistique.Classement, ph...
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l’un(e) de nos Chargé(e) de missions RH, tu évolueras dans une structure, jeune, dynamique et en pleine croissance où de nombreux projets sont à mener. ...
PIGIER Lyon recrute pour le compte d’un de ses grands groupes partenaires, un(e) assistant(e) en ressources humaines dans le cadre d’un contrat d'apprentissage, dans la région lyonnaise. Bachelor Gestionnaire des Ressources Humaines. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Mettre en place et suivre ls indicateurs ressources humaines. ...
Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac+2) ; d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac+3) ou d'un Mastère Management en Ressources Humaines (Bac+5), nous recherchons pour notre client. Une première expérience dans le milieu des ressources humaines et/ou d...
Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Savoir rechercher et exploi...
Vous avez une réelle appétence pour la relation client, le travail en équipe et la gestion des ressources humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes