Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans ce contexte, vous animez le processus budgétaire (élaboration et suivi des budgets, forecasts, plan à 3 ans et consolidation de l'ensemble des sites) ; vous consolidez et analysez la performance (ratios de main d'oeuvre, performance des lignes, pertes de production) pour synthèse auprès de la D...
Responsable Contrôle de Gestion, il/elle participe à la production et à l'analyse des différents documents de gestion pour les différentes entités. Diplôme : Bac +4/+5 en Ecole de commerce (spécialisation finance/management et contrôle de gestion) ou diplôme universitaire en Finance ou en Contrôle d...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Analyser le cahier des charges issu des demandes internes ou des demandes clients. Finalité du poste : réaliser des dossiers d'études permettant de concevoir un produit matérialisé à l'aide de plans d'ensembles et de nomenclatures. Réaliser des documents études, plans en utilisant des logiciels spéc...
De formation Bac+2 Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire en Assistant commercial, Assistant de direction et/ou équivalent. Le Cabinet Conseil recrutement Manpower de Valence recherche pour son client, une société industrielle spécialisée...
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. ...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
ABC Energies (Photovoltaïque, Isolation, Pompe à chaleur) société basée à Romans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), CDI, 35h. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes