Job Summary: The Central Ops Support Executive is expected to remotely support the daily operations of sellers, including daily metrics monitoring, triggering on field support to sellers and audits, stake holder management, within and outside of Amazon, rolling out of new processes, and running cent...
Savoirconseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles aucatalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran,solution d'impression, Smartphone, tablettes et aussi leur apporterdes préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin- Apporter une réponse à des demandes ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Vous rejoindrez la Squad Hardware (CAO) composée de 10 personnes au sein de la DSI et vos missions seront les suivantes : Accompagner les concepteurs de cartes ou hyperfréquences (antennes, cartes, puces, MMIC, RFIC) pour tous les sites des entités DMS et AVS ; Participer au support des outils cart...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Consultant(e) Support Technique Informatique pour intervenir chez un de nos clients. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Vous êtes rattaché à la Direction des Opérations Internationales et aurez pour missions de : Etablir une relation de confiance avec les filiales qui sont dans votre portefeuille afin de les accompagner dans l'utilisation de nos solutions (outils, applications, mobiliers), d'identifier les po...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Nos services complets et modulaires autour du Product Lifecycle Management (PLM) couvrent chaque étape du cycle de vie du produit : la conception du produit, sa fabrication, l'entrée en service jusqu'à la maintenance et le support. Job Description Le contexte : Rejoignez CIMPA et participez ...
Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. En tant que Technicien Support ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes