Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Votre agence Adecco St Marcel les Valence recherche : un assistant administration des ventes H. ORG bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. ...
Filiale d'AgroMousquetaires a pour activité la production de céréales petit-déjeuner, produits de snacks salés, ingrédients et additifs technologiques, ainsi que le conditionnement d'épices et aides culinaires et d'aides à la pâtisserie. En tant que Responsable ADV, vous êtes garant de la qualité et...
Vous avez une première expérience réussie dans l'administration des ventes?Vous recherchez un complément d'activité?Alors postulez à cette annonce !. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux cli...
Rattaché(e) au service administratif et contrôle de gestion, votre rôle consiste à encadrer le service Administration des ventes et superviser toutes les opérations dans le respect des délais de livraison en optimisant le taux de service client. Notre Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence,...
Gérer efficacement les périodes de forte activité, en particulier à la fin des mois et des trimestres, en veillant à maintenir des niveaux de service élevés. Connaissance approfondie des processus d'administration des ventes. Expérience avec les logiciels d'administration des ventes, notamme...
Vous serez en charge = \n - Saisir des commandes sous un ERP\n - Suivre et relances des dossiers clients\n - Phoning et négocation clients\n - Gerer les tâches administratives\n - Mettre à jour une base de donnée réglementaire en s'assurant que les dossiers soient complets\n Vous avez une expérience...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes