Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Poste : Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines de Sodiaal International, holding du Groupe, vous accompagnez l'équipe dans les missions suivantes : .Support sur l'administration du personnel : rédaction contrats, avenants et courriers divers, utilisation des outils SIRH (ADP, gestion des ...
Poste : Description du poste : Assistant Ingénieur Recherche & développement. ...
Profil : Diplômé(e) d’un BAC + 2 minimum, vous souhaitez entamer ou poursuivre un cursus en apprentissage (Licence, Bachelor, …) pour une durée de 1 an dans le domaine du Commerce et de la Gestion. ...
Description du poste : Assistant Ingénieur Recherche & développement Thème de l'alternance : - Continuer un plan d'expérience process produits initié - Identifier les paramètres process clefs à étudier - Alimenter la matrice de suivi au cours du temps des produits - Qualification et suivi des prod...
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait .Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'en...
Diplômé(e) d’un Bac + 3 minimum, vous souhaitez entamer ou poursuivre un cursus en apprentissage (Master 1 ou Master 2) pour une durée de 1 an dans le domaine du Management des organisations et/ou du Conseil et de la Gestion. ...
Poste : En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. ...
L'équipe Eminente de Moët Hennessy recherche Digital & Communication Assistant Manager en alternance (F/H) pour une durée de 1 an à compter de Septembre 2024. Apprentissage basé à Paris 7ème. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes