Rattaché(e) au pôle Service Client et Administration de l'entreprise, vos missions sont les suivantes :- Préparation et suivi administratif des dossiers de réalisation d'affaire avec les ingénieurs d'affaires et process industriel, et les équipes de réalisation, préparation et transmission des docum...
Groupe Alternance Grenoble, vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de Titre pro niveau BAC (Conseiller(ère) de vente), BTS (MCO, NDRC, GPME ou C-G), Bachelor (RH ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de projet). Groupe Alternance Grenoble Ecole supérieure de l'alternance spé...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant de direction. Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes :- Gestion de l'accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que ...
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables.Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration....
Nous cherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative H/F sur ST ISMIER. Vos missions seront à 50% :La coordination des tâches administratives ;Le tri et classement des dossiers ;La rédaction de compte-rendu de réunions ;La prise en charge du standard téléphonique ;La liaison adminis...
Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. Profil : PROFIL RECHERCHÉ : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobilier et vous disposez impérativement d'au moins...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. PROFIL RECHERCHÉ : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobilier et vous disposez impérativement d'au moins 1 an d'e...
Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes