Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. Profil : PROFIL RECHERCHÉ ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant Contrôle de Gestion en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société innovante évoluant dans le secteur de la technologie, recherche un(e) ...
Au-delà de votre formation BTS Professions Immobilières ou Assistant de gestion, c'est votre expérience sur un poste similaire et votre maîtrise du pack office qui créeront la différence. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et no...
Une solide capacité d'analyse et de synthèse des indicateurs de gestion. ...
Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. PROFIL RECHERCHÉ : Vous v...
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans ; ou d'une formation de type BAC +5 dans le domaine du contrôle de gestion. Notre client, grand groupe dédié à la production et la commercialisation d'éléme...
Assistant gestion, animation, suivi Evénement. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Edition des factures et suivi du process de recouvrement (gestion des frais professionnels, suivi des paiements, relances, gestion des. Gestion des déplacements des techniciens (réservation billets de train, avion, hôtels, visa). Gestion du courrier, mise en forme de documents, archivage. Gestion de...
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp’ group recrute pour son client Air liquide, Acteur incontournable dans l'industrie Grenobloise, un assistant de gestion polyvalent, dans le cadre d'une mission de 4 mois à temps partiel. Gestion des Workflows: Lanceme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes