Groupe Alternance Grenoble, vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de Titre pro niveau BAC (Conseiller(ère) de vente), BTS (MCO, NDRC, GPME ou C-G), Bachelor (RH ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de projet). Groupe Alternance Grenoble Ecole supérieure de l'alternance spé...
Rattaché(e) au pôle Service Client et Administration de l'entreprise, vos missions sont les suivantes :- Préparation et suivi administratif des dossiers de réalisation d'affaire avec les ingénieurs d'affaires et process industriel, et les équipes de réalisation, préparation et transmission des docum...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant de direction. Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes :- Gestion de l'accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que ...
Nous cherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative H/F sur ST ISMIER. Vos missions seront à 50% :La coordination des tâches administratives ;Le tri et classement des dossiers ;La rédaction de compte-rendu de réunions ;La prise en charge du standard téléphonique ;La liaison adminis...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. Profil : PROFIL RECHERCHÉ : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobilier et vous disposez impérativement d'au moins...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
BAC+2 sur le titre ASSISTANT COMMERCIAL. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes