Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Assistant Ressources Humaines et communication interne (H/F) en alternance. Assistant Ressources Humaines et communication interne (H/F) en alternance (H/F) en alternance. De formation Bac +3 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une première expérience dans la gestion ad...
Dans le cadre de son MBA Management des Ressources Humaines, MBway l'. Recrutement : sourcing, rédaction d'offres d'emplois, sélection des CV, entretien, validation des candidats. Gestion administrative des collaborateurs de l'onboarding à offbording. Gestion du plan de développement des compétences...
Etik Nounou bénéficie : Du 1 % logement : accès au logement social, garantie de loyer avec le Locapass, prêts à des taux avantageux pour rénover son habitation D'une assistante sociale : pour faire un dossier de prime d'activités, d'APL, des difficultés pour payer une facture D'une mise à dispositio...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous à Ville-la-Grand en tant qu'Assistant(e) Juridique (H/F) !. ...
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Annemasse (74), un Assistant commercial (H/F). Votre agence AQUILA RH d'Annemasse vous accompagne sur tout type de contrats, en Intérim en CDD et CDI. ...
Réseau multimarques d'agences spécialisées dans le recours à l'intérim et au placement direct, le groupe ATOLL représente 48 agences TT sur le quart sud est de la France et 3 cabinets de recrutements. Sélection des CVs et entretien de motivation. Constitution de dossiers de candidatures. Points clés...
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez un véritable pilier :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes