Sous la responsabilité du Directeur et rattaché fonctionnellement à la DAF du groupe, l’Assistant(e) de Gestion est en charge des principales missions suivantes :. Votre force de proposition, votre adaptabilité et votre capacité à résoudre toutes sortes de problématiques vous permettront de réussir ...
Une entreprise partenaire de l’ est à la recherche d’un alternant pour un poste d’Assistante commerciale au service locations saisonnières (H/F) à pourvoir à partir d’octobre 2021. ...
Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative (H/F) en Alternance. Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative. ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac.Vous recherchez un poste de secrétaire comptable au sein d'une entreprise ?.Notre client vous propose un poste de .Vous orchestrez les tâches administratives :.Vous répondez aux appels téléphoniques, gérez la correspondance et orga...
Et pour ça vous devez IMPERATIVEMENT être polyvalent avec de l'expérience dans le milieu de la restauration fine ou de l'hôtellerie. En tant qu'assistant de direction dans la restauration, voici les compétences clés que vous devriez avoir :. Vous devez être capable de prioriser les tâches, de planif...
Sous la responsabilité du manager Grands Comptes, vous intégrez le service commercial pour:. Titulaire d'un BAC+ 2 ou BAC+ 3 en commerce/gestion ou avec 3 ans d'expériences dans l'assistanat commercial. ...
La Concession d'Annemasse recherche son Assistant Administratif et Commercial APV H/F en CDI temps plein (39h/semaine). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes