Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Rambert d'Albon un(e) Assistant(e) Administratif(ve) EMD Tiers HF:Prise de poste Mi mai à fin août 2024. Arial, sans-serif; font-size: 10pt;">Savoirs :</strong><span style="">·</span><span style="&q...
Analyser le cahier des charges issu des demandes internes ou des demandes clients. Finalité du poste : réaliser des dossiers d'études permettant de concevoir un produit matérialisé à l'aide de plans d'ensembles et de nomenclatures. Réaliser des documents études, plans en utilisant des logiciels spéc...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Salon art’ms les artistes coiffeurs depuis 31 ans à St Chamond recherche coiffeur(se) en CDI à temps plein ou partiel selon convenance.Travaillez dans un salon qui vient d´être rénové et qui bénéficie d’une clientèle agréable.Vos horaires sont suivis par une pointeuse.Vous travaillerez avec des prod...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
ABC Energies (Photovoltaïque, Isolation, Pompe à chaleur) société basée à Romans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), CDI, 35h. ...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes