En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Cela vous permettra d'appréhender les process et les cycles de vie des produits et solutions et de faire le lien avec les marketings locaux (filiales et distributeurs) pour contribuer au développement du périmètre;- Contribuer à la réflexion stratégique marketing internationale : vous analysez les p...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plan...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
En amont du développement des produits : Mener à bien les projets de définition et d’amélioration des plateformes et d’architectures techniques qui servent de base à la construction des futures gammes de produits du Soin de la Personne. Au sein du centre de compétences développement de l’activité So...
Acteur/Actrice clef du développement des modèles maille, de la remise croquis jusqu’à l’arrivée des répétitions de collection, il supervise la fiabilité des informations tout au long du processus de développement pour chaque modèle dont il est responsable. Centralise les besoins de fournitures et de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes