...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en mobilité internationale,.Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.L’alternance ISCOD, c’est une for...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Entreprise : Vous souhaitez rejoindre une Aventure de l'Innovation en Industrie, en tant que Juriste d'affaires (H/F) en CDI à Saint-Etienne ?. ...
SECRETAIRE COMPTABLE H/F, pour un CDI à temps plein à L'Horme (42 - Vallée du Gier - 15 kms de Saint-Etienne - 45 kms de Lyon). ...
RésuméAlternance Assistant Administratif - Ampuis (F/H), 69420 Ampuis, alternance, Temps plein. ...
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Bertrange, un(e) : Secrétaire Ressources Humaines (m/f) Votre rôle : Gestion administrative du personnelGestion des absences : maladie, congé, maternité, paternité, parent....
Plus généralement la mission consiste à assister les juristes et les différentes directions Commerciales, Marketing et Communication en matière de pratiques commerciales, de publicité et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes