L'agence ACTUAL de Montélimar recherche pour son client leader du marché des télécom, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. ...
De profil minimum Bac +2 BTS ATI vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que documentaliste technique ou sur un poste similaire. ...
ABC Energies (Photovoltaïque, Isolation, Pompe à chaleur) société basée à Romans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), CDI, 35h. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Assistant Administratif sur Valence H/F. Intervenir sur le montage administratif des formations métier, . ...
Chez TotalEnergies Lubrifiants, l’une des filiales les plus internationales de la Compagnie, nous développons, produisons et commercialisons dans 150 pays des huiles et services à destination de clients B2B et B2C. Vous aurez en charge la mise en forme des outils de communication interne : Newslette...
Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les études techniques en batiment, un Assistant administratif (H/F). Effectuer différents travaux administratifs. Préparation de dossiers de...
IS&D - Medior/Senior - Knowledge Management. Un management à l'écoute : avec un nombre restreint de consultants, votre manager s'adaptera à votre profil et vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. ...
Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
CDD Executive Assistant (F/M). Within the Client Development Department of Christian Dior Couture, we are looking for an Executive Assistant. Graduate of an Executive Assistant training, you have at least 5 years of experience in a similar position. From time to time, the assistant may travel in som...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes