Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière rattachéeà un groupe, un CHARGÉ D'ACCUEIL IMMOBILIER H/F pour un poste en CDIà Grenoble. En tant que Chargé d'Accueil Immobilier vous représentez lasociété. Voici vos missions principales : * Vous accueillez les clients professionnels et part...
Dans le cadre de la reprise du centre Point S de Crolles situé à CROLLES (38920), nous sommes à la recherche d'un Chargé d'accueil (H/F). Les missions sont les suivantes :- Prise en charge du client, devis, facturation ;- Réception marchandise ;- Mise en rayon ;- Renseignement commercial ;- Garant d...
En tant que Comptable Copropriété, vous serez responsable de lagestion comptable des copropriétés sous votre responsabilité. Nous recherchons UN(E) COMPTABLE COPROPRIÉTÉ pour rejoindre unerégie dynamique à forte notoriété, spécialisée dansl'administration de biens. Vosprincipales missions incluront ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes