Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Responsable Contrôle de Gestion, il/elle participe à la production et à l'analyse des différents documents de gestion pour les différentes entités. Diplôme : Bac +4/+5 en Ecole de commerce (spécialisation finance/management et contrôle de gestion) ou diplôme universitaire en Finance ou en Contrôle d...
Etablir des prévisions de fin d'année sur la base des budgets corrigés des événements de la période en cours. Nous vous offrons l'opportunité de vous réaliser dans un environnement de travail avec de la bienveillance et de l'ouverture d'esprit. Je recrute pour un de mes clients basé à Miribel (01) p...
Vous recherchez une mission riche, aux tâches variées et aux multiples interlocuteurs, en interne comme en externe ? C'est ici !\n Vous êtes rattaché(e) à la Responsable commerciale, et avez deux missions principales :\n - Dimension commerciale :\n - Prospection : analyse de marché, veille commerci...
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial à Saulce-sur-Rhône (H/F) Les principales missions comprennent la préparation, l'élaboration et la remise des offres, la réalisation de la prospection télép...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes