Sous le contrôle du Responsable Administratif et Financier, il/elle assure le traitement des tâches administratives qui lui sont confiées (vérification de factures/BL, suivi des retours, enregistrement/vérification des réceptions, contrôle prix, …). Respecter les procédures mise en place dans le ser...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Administratif / Secrétariat environ 60%\n- Gestion des stocks\n- Facturation et devis\n- Suivi des commandes\n- Classement, archivage\n- Prise de rendez-vous et gestion des plannings\n\n2. Vente environ 40%\n- gérer les appels téléphoniques \n- Conseiller et orienter les clients\n- P...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Administratif / Secrétariat environ 60\n- Gestion des stocks\n- Facturation et devis\n- Suivi des commandes\n- Classement, archivage\n- Prise de rendez-vous et gestion des plannings\n\n2. Vente environ 40\n- gérer les appels téléphoniques \n- Conseiller et orienter les clients\n- Participer à la ten...
KELYPS INTERIM TERTIAIRE recherche pour son client, cabinet d’avocat situé à Saint Etienne, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H. Suivi administratif des dossiers. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes