Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché au secteur Naval de l'entité des Assistants techniques et formateurs, vous serez en charge de :. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Profil : Vous justifiez idéalement d'une formation comptable de niveau Bac+3 et d'une expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Nous recherchons pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable basé à Firminy (42700), un Collaborateur comptable H/F pour renforcer son équipe. ...
Notre agence Adecco Tertiaire Dijon recrute pour son équipe un(e) stagiaire en tant que Chargé de Recrutement (H/F) pour une durée de 6 mois à partir de Juillet 2024. Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares. Entretiens de recrutement + évaluation des compé...
Au sein de notre back-office comptable, vos missions principales seront les suivantes :. Assurer la tenue comptable des caisses et réaliser les lettrages des clients comptants,. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le comptable est tenu de remonter...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
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