ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). ...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). ...
Piloter l'activité opérationnelle des gestionnaires compte clients.Mettre en place une gestion efficace du portefeuille des clients grands comptes (hiérarchie clients, gestion des données, liste d'adhérents, statistiques, analyse de la tarification).Contribuer à définir la stratégie de pricing et l'...
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +2/3 en comptabilité (DCG, CGO, ), vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, en comptabilité ou en facturation. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Diplômé(e) d'une formation bac+2/3 en paie, vous avez minimum 3 ans d'expérience en paie et administration du personnel. ...
Expérience réussie de 1 an à 2 ans dans un service Administration des ventes. ...
Vous êtes issu(e) d'une formation dans le domaine commercial, administration des ventes ou gestion. ...
LES INCONTOURNABLES• Poste : CDI avec période d’essai• Niveau d’études : bac +2 minimum• Expérience antérieure souhaitée• Maîtrise du français et de l’anglais• Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)• Capacité d’adaptation au travail d’équipe• Avoir un esprit CONSCIENCIEUX et AUTONOME• Être ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes