L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et assurer le suivi des commandes. Compétences en gestio...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. Sous la direction du Responsa...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en déploiement de systèmes d'impression et de numérisation pour les professionnels : un Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous êtes impliqué(e) dans les missions suivantes :. Saisie des commandes clients, gestion de la facturation et des promotions,. Suivi du planning de livraison des clients,. Relationnel auprès des clients, commerciaux, agents et autres presta...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes