Numéro 1 de l’exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, Keolis s’appuie sur une politique d’innovation soutenue et ouverte avec l’ensemble de ses partenaires et filiales - Kisio, EFFIA, Keolis Santé, Cykleo – pour renforcer son ...
Notre client, Groupe d'hôtels de luxe recherche pour ses 3 sites basés à Courchevel, un profil de Responsable Technique Multi-Site en CDI. Idéalement issu d'une formation technique de type électrotechnique. ...
En tant que Responsable des Moyens Généraux, vous occuperez un rôle central dans la gestion des installations, en assurant une maintenance proactive des locaux, des espaces de travail et des équipements, tout en veillant rigoureusement au respect des normes de sécurité et de propreté. Votre mission ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions , cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Da...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Rattaché à la Chargée des Ressources Humaines et Services Généraux, l’assistant Ressources Humaines et Services Généraux exercera les missions suivantes :. GESTION DES SERVICES GENERAUX (10%) :. L’assistant Ressources Humaines et Services Généraux devra également :. Une mission d’exploitation commer...
Nous recherchons pour notre client un responsable d'exploitation supervise et coordonne l'exploitation de son activité dans le cadre des procédures d'exploitation en place, tant sur les plans du management, de la qualité de la productivité et conditions de travail. Sécurité et Conformité :\n - Procé...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes