Diagnostic et résolution de problèmes.Connaissance de l'outil de ticketing ServiceNow.Vous avez un première expérience significative dans l'environnement informatique.Vous êtes autonome, prenez des initiatives et avez le sens du service et de la relation client.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous...
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
IT de notre client, vous serez en charge d'analyser, de résoudre les problèmes et de rapporter toutes les demandes soumises au service de maintenance.Prendre en charge les demandes des utilisateurs clients, la préparation technique et la mise en ?uvre des solutions vendues, former les utilisateurs à...
Technicien Helpdesk - ALLEMAND - (H/F) - Grenoble. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes