Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Rédiger les descriptifs des fiches produits et mise en page catalogue : des textes accrocheurs et des images percutantes. Assistant Chef de produit Gaming et Multimédia en contrat d'apprentissage. Identifier et rédiger les points forts d'un produit pour les sites de vente en ligne. Maîtrise des bas...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Missions principales : · Support aux chefs de produit de l’équipe sur différentes gammes de produits · Participation à des projets en cours : o Mise en place de nouvelles plateformes web o Mise en avant de l’offre sur nos sites internet o Réduction des emballages · A...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : • Effectuer des analyses de marché approfondies pour identifier les tendances, les opportunités et menaces, et ajuster les stratégies de gamme en conséquence. Gérer l'ensemble du cycle ...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes