Faire partie de la communauté interne des Jeunes talents et profiter de nombreuses animations et de moments de partage avec les stagiaires et alternants CA-TS. Faire partie d’une entreprise humaine et inclusive qui met en place des actions concrètes en faveur de l'égalité professionnelle et de la di...
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous avez pour mission d'effectuer l'entretien et les dépannages des chaudières gaz, fioul, solaire, des pompes à chaleur et des climatisations auprès de notre clientèle de particuliers et professionnels. Vous êtes spécialisé dans la maintenance et la modernisatio...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels (informatique, téléphonie, visio) et applications. Information des utilisateurs aux problèmes de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité des données…). Dans le cadre de la continuité d...
De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme, ) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techni...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes