Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance. Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours…) issus du téléphone, de l’e-mail, des réseaux sociaux et du courrier pour le magasin et le site internet ;. ...
Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle Privée !. Sans oublier le quotidien de votre métier de conseiller bancaire :. Vous partagez notre vision du métier de conseiller bancaire...
Vous contribuez activement au développement de l’Agence en vous investissant tout particulièrement dans la prospection active de clients, le développement et la fidélisation de la clientèle, la mise en place d’actions commerciales, de ventes additionnelles, le déploiement de plans d’action ciblés, e...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Votre mission ? Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédi...
Coopérer en participant aux travaux d'un collectif- S'adapter en situation de changement- Analyser des situations dans un contexte habituel- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction- Décider en choisissant parmi les solutions existantes- S'engager au servi...
Poste : Rejoignez le Centre d'expertise de CHAMBERY en tant que Conseiller(e) en Relation Client, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de son dossier sinistre IRD. S'...
Rejoignez le Centre d'expertise de CHAMBERY en tant que Conseiller(e) en Relation Client, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !Et concrètement ?-...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes