Un(e) assistant(e) chef de projet événementiel et touristique. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. ...
En lien avec l’équipe projet et la Chargée de projets communication, s’assurer de la bonne visibilité et prise de parole événementielle. Rédiger les conventions de partenariats événementiels en lien avec le chef de projet, la Chargée de projets communication si nécessaire. Sous la responsabilité de ...
Dans le cadre de la 3ème année de nos Bachelor Digital & E-Commerce, recrute pour l’un de ses partenaires du domaine commercial un assistant de projet E-Commerce. ...
Au sein de la Direction de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, vous accompagnerez la Cheffe de Projet en charge des initiatives sur l’équité du genre sur toutes ses missions. En binôme avec la Cheffe de Projet, vous assurez la bonne coordination de l’agence événementielle et des prestataires ...
Stage court ou de longue durée, c'est l'occasion de découvrir un métier ou bien de mener un projet ! . Passion Gestion de projet Sport Communication. ...
STAGE - Assistant Chargé de Projet Modern Workplace (F/H). Des capacités en gestion de projet. ...
En tant quAssistant(e) chef de projet événementiel, chronométrage et inscriptions (H/F) et sous la responsabilité du Responsable du pôle chronométrage & inscriptions, tu participeras :. Aux missions de gestion de projet des événements sportifs gérés par le pôle :. ...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine).Mission : Aide à l'organisation et à la mise en place d'événements organisés ou co-organisés par le Département de la Vienne.Accueil physique su...
Vous souhaitez intégrer une équipe formation avec des projets créatifs et innovants ? Rejoignez Dior Learning ! Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Christian Dior Couture, rattaché(e) à la Directrice Learning, vous aiderez l’équipe dans les activités de formation et développement, à p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes