Nous recherchons pour notre client grand compte dans le domaine du ferroviaire un ingénieur Support à l'administration et aux outillages. Apporter le support pour le maintien en conditions opérationnelles des systèmes informatiques. Umantic Technologies est une société dédiée au support des infrastr...
The Seller Support Associate acts as the primary interface between Amazon and our 3rd party sellers, providing phone and/or email support governed by internal service level agreements. The Seller Support Associate will be responsible for providing timely and accurate operational support to 3rd party...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
Afin de poursuivre le développement de son Pôle technique SAV pour les produitsGrues auxiliaires, bras de levage et nacelles, il recrute sa/son futur :Ingénieur Support Technique (F/H). ...
Notre agence Aprojob Valence recrute un TECHNICIEN SUPPORT (H/F) pour son client. Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste de support ou d'assistance. Vous êtes technicien et que vous aspirez à évoluer vers le support technique ? Le poste vous est. ...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes