Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Leclerc de Saint-Marcellin emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Il a été créé en 1975 et accueille chaque année plus de clients.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la franchise alimentaire, un(e) Assistant(e) administrative en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Bertrange, un(e) : Secrétaire Ressources Humaines (m/f) Votre rôle : Gestion administrative du personnelGestion des absences : maladie, congé, maternité, paternité, parent....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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