MARQUAGE INDUSTRIEL, EST À LA RECHERCHE D'UN RESPONSABLE . ...
Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. ...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Nous recrutons pour notre c...
Pontoon est un des leaders de la prestation de services MSP et RXO dans le monde, avec une expérience dans la mise en œuvre et l'harmonisation de processus d'acquisition et de gestion des talents. Leader européen des concepts de pauses, des solutions café, boissons et snacking, en libre-service sur ...
S, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste de technicien itinérant rattaché( e) à leur entité légale Sidel Services. Vous appartenez à l'équipe des Techniciens Itinérants appelés ...
Technicien(ne) Service Après-vente. Rattaché(e) au Pôle Opérations, vous serez autonome sur vos principales missions de Technicien(ne) Service Après-vente pour :. Nous avons la vision d'une société où la technologie est un catalyseur de croissance, où nos solutions offrent des services digitaux pour...
Contrôle des droits de garanties, suivi du traitement des dossiers de garantie, Traitement des informations internes et externes, Issue d’une formation supérieur Bac+2/3 dans les domaines "Gestion, Administratif, Commerce, Vente", vous disposez d’une expérience dans le domaine de l'au...
A partir du planning SAV et Service client définir l’ordre des priorités avec son responsable N+1. Etre force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service pour apporter une très bonne qualité de service aux clients. Ainsi, le service industrie recherche pour son client un Technicien SA...
Etre à l’écoute et s’informer des conditions et nature des interventions à réaliser auprès du responsable SAV. Effectuer un retour d’expérience auprès des services concernés. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes