Appui et conseil aux opérationnels dans leurs démarches d’achat et marchés publics, vous êtes amené(e) à dispenser des formations, à analyser l’activité marchés publics, les évolutions réglementaires et jurisprudentielles et les incidences pour l’EPORA. Juriste Marchés Publics CDI H/F. Adjoint(e) au...
Le service Passation est un service constitué de 13 personnes, au sein de la Direction Commune des Contrats Publics, composée :. Diligenter les procédures de passation des marchés publics (de la préparation du DCE, jusqu’à leur notification), en collaboration avec les directions opérationnelles et c...
De formation Bac/ Droit Public, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine des marchés publics. ...
Devenir acheteur public au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements. Affecté sur base aérienne ou en état-major, au sein d'un service d'achat finance, vous pourrez : Élaborer des app...
Rattaché au Directeur des Achats, vous intervenez principalement sur les achats de matières premières mais également, en fonction des projets, sur divers produits et services nécessaires à l'entreprise. Suivre les commandes d'achats des matières (prix, délais, qualité). Optimiser les conditions d'ac...
Prêt à relever les nouveaux défis rencontrés par l'industrie de la défense ? Venez rejoindre nos 4500 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson et profiter d'un contexte de travail privilégié (accueil des nouveaux arrivants, un parcours d'intégration et de découverte de l'entreprise, formati...
Opérer les synergies d'achats avec l'ensemble des responsables Achats (incluant les KAL) pour permettre d'optimiser la compétitivité des Programmes. Proposer des opportunités au Responsable de Secteur Projet ainsi qu'au responsable de la direction des achats Directs permettant une meilleure optimisa...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
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