Cela vous permettra d'appréhender les process et les cycles de vie des produits et solutions et de faire le lien avec les marketings locaux (filiales et distributeurs) pour contribuer au développement du périmètre;- Contribuer à la réflexion stratégique marketing internationale : vous analysez les p...
Assurer une veille concurrentielle et identifier les opportunités d'amélioration des produits existants et des tendances de produits. Superviser les tests et les essais des produits, en s'assurant de leur conformité aux normes et aux exigences de qualité. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein du service Marketing, vous serez rattaché(e) à deux Chefs de Produit GMS qui vous formeront et vous accompagneront pour prendre en charge des missions riches et variées : Participer au développement produit :Accompagner le manager dans les développements de nouveaux produits et dans l’optimi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes