Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. Assurer la veille juridique en droit des sociétés, droit fiscal et droit social ;. Master 2 en droit des affaires ou équivalent ;. ...
Suivi des apprenants en formation.Saisie sur notre logiciel interne et ceux de nos partenaires.Recherche de salles de réunion.Gestion des documents de formation.Gestion du matériel pédagogique.Profil : Vous avez le profil idéal si :.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou...
Au carrefour de différents services (réception, administratif, rayon), vous assurez le suivi administratif des flux de marchandises. ...
Fournir des conseils juridiques en droit des sociétés et droit des affaires à nos clients, en les aidant à prendre des décisions éclairées et à se conformer aux réglementations en vigueur. Vous êtes titulaire d'un diplôme en droit, idéalement spécialisé en droit des sociétés ou droit des affaires. V...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
Notre client, entreprise industrielle basée à St Bonnet le Chateau, recherche un assistant comptable H/F. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Bouygues Construction notamment en matière de droit des contrats, droit commercial, droit du numérique et droit de la propriété intellectuelle. Veille juridique en droit du numérique et plus largement en droit des affaires. L'engagement des équipes s'appuie sur trois priorités absolues : culture séc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes