Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Adsearch, division Expertise Comptable, recrute pour le compte de son client, un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Saint-Priest-en-Jarez, un Assistant Comptable. ...
Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
KALIXENS RH recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable en plein essor, un auditeur confirmé (H/F) en CDI. ...
Nous recherchons actuellement un Assistant comptable (H/F) pour un poste à temps partiel de 21 heures par semaine à ST CHAMOND pour l'un de nos clients. Nous recherchons un Assistant comptable h/f qualifié pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes motivé(e) par les défis professionnels et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes