ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Commercial Terrain B to C (H/F) – CDI / VDI. ...
Appliquer la politique commerciale de la société. Entreprise : Le cabinet de recrutement Manpower de la Loire/Haute-Loire recherche pour son client recherche pour son client, spécialisé dans l'usinage et traitement thermique, un Responsable Commercial (H/F) secteur France. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Notre client est une entreprise implanté sur Monistrol depuis plus de 20 ans.Il sont spécialisé dans la solutions d'agen...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant de direction (F/H) doit posséder une solide expérience en gestion administrative, financière et commerciale, une bonne connaissance des outils de bureautique et des compétences éprouvées en organisation et communication. Forte de son expertise et de son en...
Rejoindre CapCar en tant qu'Agent Commercial CapCar, c'est sans investissement financier !. Vous avez le désir d'exercer un métier d'indépendant en lien avec l'automobile, mêlant gestion de votre micro-entreprise et aspect commercial ?. Fibre commerciale : vous aimez le contact avec les clients, all...
Alors, quel sera le rôle de notre futur(e) Assistant Administratif Commercial?Mission principales : - Accueil de la clientèle en physique et par téléphone- Animation des réseaux sociaux, communication publicité agence-- Gestion des contacts clients par internet- Contrôle et conformité des dossiers t...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes